Comme chaque année, le 1er avril marque le début de la période de mercato. Elle concerne aussi bien les compétiteurs qui évoluent dans une ou plusieurs équipes d'interclubs mais aussi les joueurs "loisirs" ou les jeunes qui souhaiteraient changer de club.
Toutes les informations relatives à la procédure à suivre sont détaillées sur notre page dédiée.
Nouveauté pour les Dames
Objectif : faciliter la création d’équipes
Nouvelle règle : à partir du 1er avril, et jusqu'au 20 juin, vous aurez la possibilité de demander un prêt spécifique pour un seul championnat en particulier. Cette liberté vous permettra donc de participer à deux championnats différents (dames & mixtes) pour deux clubs différents.
Exemple : une joueuse pourra être intégrée dans le noyau d’une ou deux équipes mixtes de son club et, en même temps, dans le noyau d’une ou deux équipes dames d’un autre club pour lequel elle aura demandé un prêt spécifique. Ou inversement !
Remarque importante : il n'est pas autorisé d'être dans un club A (et de ne pas y jouer en interclubs), d'être prêtée dans un club B (pour y jouer les interclubs mixtes) et d'être "doublement" prêtée dans un club C (pour y jouer les interclubs Dames).