La Victor League, composée des deux divisions d'interclubs nationaux mixtes, entame sa dernière ligne droite. Les résultats de la première journée, samedi dernier, des play-downs ont déjà scellé le sort des 3 équipes francophones qui s'y trouvent. Maintien assuré pour le Grâce BC et le Mont-sur-Marchienne RBC qui retrouveront la N2 l'an prochain et relégation garantie malheureusement pour le BC Jodoigne. La dernière journée des play-downs se jouera à Hélécine, chez les derniers cités, le 24 février prochain.

En play-offs, la prochaine journée sera cruciale et déterminante pour nos deux fers de lance : Bad79 qui évolue en N2 tentera de s'imposer face à Buggenhout tandis que les locaux du RBC Verviers auront pour mission de renverser W&L en N1.

A la clé ? Pour les Anderlechtois, une place en finale pour espérer remonter en N1 et pour les Verviétois, l'occasion de décrocher un titre de "Champions de Belgique". Alors, rendez-vous à Ensival le 25 février pour supporter toutes ces joueuses et tous ces joueurs qui seront survoltés pour atteindre leurs objectifs !

  Article de presse   Event

Programme

10:00 Division 2 De Voskes BC 1 Pluimplukkers 2
10:00 Division 2 Buggenhout 1 Bad79
13:30 Division 1 Présentation des équipes
14:00 Division 1 W&L 1 RBC Verviers 1
14:00 Division 1 Lebad Kortrijk 1 Hebad 1

 

  Détails

Adresse

Hall sportif Albert Moray, Rue des Chapeliers 2, 4800 Ensival

Entrée gratuite